Aller au contenu principal
Fermer

Groupe Open : Chiffre d’Affaires 3ème trimestre 2016 +8% dont +6,1% organique - Confirmation des perspectives
information fournie par Boursorama 20/10/2016 à 17:51

Groupe Open enregistre à nouveau sur ce 3ème trimestre une croissance de son chiffre d’affaires de +8% dont +6,1% organique.

Sur les 9 premiers mois 2016, la croissance se fixe à +7,9% dont +6,8% organique, portée par la France avec une croissance de +9,3%.

Cette performance de chiffre d’affaires fait référence à une dynamique commerciale active, illustrée par le gain de contrats significatifs notamment dans le domaine du Secteur Public.
Groupe Open affiche un volume net de plus de 180 nouveaux collaborateurs sur la période des 9 mois 2016, dont +70 sur le 3ème trimestre, traduisant ainsi la force de sa marque employeur et un niveau d’attractivité élevé de l’entreprise.
Les autres indicateurs d’activité – Taux d’Occupation et Taux journalier moyen – restent quant eux stables.
L’effectif productif à fin Septembre 2016 est de 3600, en hausse par rapport à Septembre 2015.
Perspectives
Le 3ème trimestre 2016 révèle une dynamique de croissance renforcée depuis plusieurs semestres consécutifs.
Cette performance encourage Groupe Open à confirmer avec confiance ses objectifs 2016 : un chiffre d'affaires supérieur à 300 millions d’euros et une très forte augmentation de son résultat Opérationnel Courant et Net.


Le Chiffre d’Affaires annuel 2016 sera annoncé par communiqué de presse
Mardi 24 Janvier 2017 après bourse.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les députés ont commencé à examiner la partie recettes du projet de budget de l'État le 24 octobre 2025 à l'Assemblée nationale ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 02:24 

    Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite

  • Odsonne Edouard inscrit un penalty pour Lens face à Marseille, le 25 octobre 2025 au stade Bollaert ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:27 

    Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:13 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...